Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A star is born : Hugo Richard

3 participants

Aller en bas

A star is born : Hugo Richard Empty A star is born : Hugo Richard

Message  Admin Dim 7 Sep - 0:40

Battre Montréal par 27 points est certes grisant, mais de cette manière, ça l'est encore plus. Beaucoup s'entendaient pour dire que Laval courrait souvent. La ligne offensive est dominante, les porteurs sont jeunes (sauf Normand), mais efficace. Je suis sûr que personne ne s'attendait à voir Hugo Richard jouer de la sorte. De mémoire, je n'ai jamais vu un quart-arrière jouer avec autant d'assurance, avec des aussi précises, 23 en 31, 371 verges de gain par la passe, à son premier match. WOW!!! Tout simplement.

La tâche sera lourde pour les Carabins pour être champion. Tout d'abord, ils doivent battre toutes les équipes jusqu'au dernier match et battre le R&O par plus de 27 points.

Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

https://rougeetor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A star is born : Hugo Richard Empty Re: A star is born : Hugo Richard

Message  Le Nain Lun 8 Sep - 22:34

Je pense que même dans ses rêves les plus fous, Hugo Richard n'imaginait pas son début de carrière universitaire ainsi.

Et il n'est pas la seule recrue à avoir contribuer : Cavalancia, Amoah, Dufour.


Le Nain

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A star is born : Hugo Richard Empty Re: A star is born : Hugo Richard

Message  Bo Sam 13 Sep - 12:19

J'ai bien hâte de voir ce que Hugo Richard va faire aujourd'hui. Il a été encensé toute la semaine. Constantin dit de belles choses sur lui, sur son étique de travail. Ça devrait paraître sur le terrain.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A star is born : Hugo Richard Empty Re: A star is born : Hugo Richard

Message  Le Nain Dim 14 Sep - 9:27

Bo a écrit:J'ai bien hâte de voir ce que Hugo Richard va faire aujourd'hui. Il a été encensé toute la semaine. Constantin dit de belles choses sur lui, sur son étique de travail. Ça devrait paraître sur le terrain.

On a pas été déçu.

Comme j'ai dit sur le site des bleus, l'an passé, 2 quart-arrières n'ont pas pu être aussi efficace que lui avec sensiblement la même unité offensive. Il m'impression.

Il semble bien lire les défensives et prend de bonnes décisions dans et hors de la pochette. On avait pas vu ça à Laval depuis Groulx. Il a plus de bras et de jambes que ce dernier. Pas sûr qu'il ait son "Football Brain", mais on va lui laisser le temps.

Le Nain

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A star is born : Hugo Richard Empty Re: A star is born : Hugo Richard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum