Santerre....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Santerre....

Message  Bo le Dim 14 Nov - 0:45

Suite à toute cette saga Santerre, suite aux bols d'or et suite également aux récentes rumeurs qui disent que Danny ne prendra pas la job de EC des Carabins; la saison du recrutement commence. OK. On n'a pas fini la saison universitaire. Mais, Santerre prenait le rôle de recruteur chez les Carabins. En attendant, qui s'en occupe? À mon avis, tant que personne n'est nommé à la tête de l'équipe, les joueurs collégiaux vont attendre pour confirmer leur présence. Je vous gage un petit deux que ça va pas se précipiter à la porte des Carabins. Cela dit, quelqu'un bien au courant de ce qu'il se passe dans cette ligue, et notamment sur le recrutement, me disait que le plus gros prospect de cette année, Jéremi Roch-Doyon quart-arrière de Vanier gagnant du bol d'or collégial AAA, penchait vers Montréal. Heu, si on trouve personne à Montréal et avec le climat qu'il y règne, je ne suis pas sûr que le gars va avoir le goût d'aller jouer pour les Carabins. Shoiry parti, le bordel à Montréal, pas trop de place à Laval, les universités anglophones ne vont pas trop bien, est-ce que les astres sont alignés pour Sherbrooke?

Bo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Santerre....

Message  Sylven le Lun 15 Nov - 10:28

Bo a écrit:Suite à toute cette saga Santerre, suite aux bols d'or et suite également aux récentes rumeurs qui disent que Danny ne prendra pas la job de EC des Carabins; la saison du recrutement commence. OK. On n'a pas fini la saison universitaire. Mais, Santerre prenait le rôle de recruteur chez les Carabins. En attendant, qui s'en occupe? À mon avis, tant que personne n'est nommé à la tête de l'équipe, les joueurs collégiaux vont attendre pour confirmer leur présence. Je vous gage un petit deux que ça va pas se précipiter à la porte des Carabins. Cela dit, quelqu'un bien au courant de ce qu'il se passe dans cette ligue, et notamment sur le recrutement, me disait que le plus gros prospect de cette année, Jéremi Roch-Doyon quart-arrière de Vanier gagnant du bol d'or collégial AAA, penchait vers Montréal. Heu, si on trouve personne à Montréal et avec le climat qu'il y règne, je ne suis pas sûr que le gars va avoir le goût d'aller jouer pour les Carabins. Shoiry parti, le bordel à Montréal, pas trop de place à Laval, les universités anglophones ne vont pas trop bien, est-ce que les astres sont alignés pour Sherbrooke?

Ça va dépendre de comment (et quand) la situation de l'entraineur-chef se règle. Dans ses commentaires d'après-match, Coach Bolduc invitait subtilement Doyon-Roch à considérer Sherbrooke dans son choix. Mais il reste que la NCAA demeure la première option pour lui.

Sylven

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut