Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La coupe Vanier

3 participants

Aller en bas

La coupe Vanier Empty La coupe Vanier

Message  Bo Lun 22 Nov - 3:35

Hey, c’est la coupe Vanier dans quelques jours.

Notre défensive est capable de faire la job. Pas de doute. Glavic, d’après ce que je lis sur CIS.org, n’est pas à 100% non plus. Il ne court pas trop. Mais, pour ce qui est de passer le ballon, il n’a pas perdu son aplomb. Si Glavic ne court pas trop, ça pourrait nous aider. Les Mustangs n’ont pas trop mal fait au sol. Marshall au poste de quart a quand même fait 75 verges par la course. Mais pour une offensive axée sur le jeu au sol, on peut dire qu’on a tenu le coup. Calgary a également un bon jeu au sol. Je suis pas mal sûr que les coachs ont regardé leurs deux défaites contre Saskatchewan.

Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La coupe Vanier Empty Re: La coupe Vanier

Message  Sylven Lun 22 Nov - 11:26

Bo a écrit:Notre défensive est capable de faire la job. Pas de doute. Glavic, d’après ce que je lis sur CIS.org, n’est pas à 100% non plus. Il ne court pas trop. Mais, pour ce qui est de passer le ballon, il n’a pas perdu son aplomb. Si Glavic ne court pas trop, ça pourrait nous aider. Les Mustangs n’ont pas trop mal fait au sol. Marshall au poste de quart a quand même fait 75 verges par la course. Mais pour une offensive axée sur le jeu au sol, on peut dire qu’on a tenu le coup. Calgary a également un bon jeu au sol. Je suis pas mal sûr que les coachs ont regardé leurs deux défaites contre Saskatchewan.

Effectivement, de ce que j'ai vu hier en écoutant le match Calgary-St. Mary's, Glavic est devenu un "pocket passer". Pas mauvais du tout par ailleurs, surtout avec les receveurs qu'il a à sa disposition et son imposante ligne offensive. Les Dinos ont aussi beaucoup utilisé la formation wildcat avec Lumbala. Et ils ont eu beaucoup de succès. A ne pas négliger dans la préparation cette semaine. Le match contre Montréal sans quart-arrière l'an passé devient soudain utile !

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

La coupe Vanier Empty Re: La coupe Vanier

Message  ChristianDB Ven 26 Nov - 2:44

Suis-je le seul qui est pas trop stressé avec la game de samedi? J'ai l'impression que Laval va gagner par environ le double des pts. On ne semble pas entendre parler de forces particulières desquelles on devrait se méfier. Et les chiffres suggèrent ça aussi.

ChristianDB

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La coupe Vanier Empty Re: La coupe Vanier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum