Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Différence d'attitude ?

5 participants

Aller en bas

Différence d'attitude ? Empty Différence d'attitude ?

Message  Le Nain Ven 26 Nov - 17:45

Bon... on a un match à jouer demain, mais je voulais glisser un mot au sujet d'une différence entre l'attitude Carabin et celle du Rouge et Or qui est encore une fois apparente dans un article récent.

Fredo Plesius
Finaliste, Frédérick Plesius a très bien encaissé la décision du comité de sélection. «J’aurais aimé gagner, mais ce n’est pas la fin du monde, a philosophé le secondeur du Rouge et Or. L’objectif numéro a toujours été de gagner la Coupe Vanier.»

David Ménard
David Ménard digérait mal que le titre de recrue de l’année lui ait échappé malgré une saison solide au sein des Carabins de l’Université de Montréal. « Je l’ai sur le cœur un peu. C’est bien beau la première équipe d’étoiles, mais je m’attendais à être reconnu comme recrue. Ça gâche un peu mon moment. Dans ma tête, je viens d’échouer quelque chose », a-t-il confié.


Faire passer l'équipe avant sa propre personne est la meilleure façon d'avoir du succès dans le football. C'est un sport d'équipe, et la seule récompense qui compte est la coupe Vanier. Allez nous la chercher les boys... y'a que ça de vrai.

Go LAVAL

Le Nain

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'attitude ? Empty Re: Différence d'attitude ?

Message  Dan Ven 26 Nov - 20:08

tout à fait d'accord avec toi Nain

les gars qui veulent jouer tout de suite, le plus facilement possible
et qui font passer leurs intérêts avant ceux de l'équipe, il vaut
mieux qu'ils choisissent un autre programme que le Rouge et Or.


Maudit que je suis crinqué pour demain!!!!!


GO LAVAL GO!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dan

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'attitude ? Empty Re: Différence d'attitude ?

Message  Phil_B Dim 28 Nov - 13:01

Ne soyez pas trop tough avec le kid, il avait un droit légitime de s'attendre à gagner. Si on additionne ça au départ de Santerre, et un potentiel encadrement défaillant de UdeM ... ça donne des commentaires du genre. Pour ma part je prend ce gars là sur mon équipe anytime.

Phil_B

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'attitude ? Empty Re: Différence d'attitude ?

Message  Famous Guacamole Lun 29 Nov - 0:22

Tu as probablement raison Phil, mais c'est quand meme un gars qui voulait jouer a Laval mais qui est alle a Montreal parce qu'il ne voulait pas attendre un an...evidemment ca peut vouloir dire beaucoup de choses...mais on peut soupconner qu'il est peut-etre un peu moins fixe sur le concept d'equipe...mais je dis ca sans le connaitre, et je peux me tromper completement
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'attitude ? Empty Re: Différence d'attitude ?

Message  Bo Lun 29 Nov - 1:05

Je ne crois pas que parce qu'un gars veut jouer à sa première année, que sa fasse de lui un joueur qui pense moins à l'équipe. La compétition est forte dans l'équipe à chaque position. Faire sa place est un défi. Je suis proche du milieu collégial et je parle de temps en temps du football universitaire aux à ceux qui jouent collégial. Par rapport à Laval, plusieurs disent que pour eux, c'est impossible de faire leur marque à Laval. Trop de bons joueurs déjà présents. Être underdog et faire sa marque quand même, c'est attirant. Sherbrooke vient d'attirer chez lui le meilleur prospect. Le gars veut clairement être partant à sa première année. Et ce n'est pas Laval qui lui donner ça.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'attitude ? Empty Re: Différence d'attitude ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum