Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nos bleuets négligent le R&O?

3 participants

Aller en bas

Nos bleuets négligent le R&O? Empty Nos bleuets négligent le R&O?

Message  La Tuque d'Or Mar 7 Déc - 16:20

Article intéressant sur les joueurs du Saguenay / Lac, qui semblent favoriser des équipes universitaires autres que le R&O...

http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/sports/201012/07/01-4349930-gaillards-et-couguars-au-niveau-universitaire.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_340_section_POS1
La Tuque d'Or
La Tuque d'Or

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Mon Réal. Non - leur Réal

http://www.xmenfootball.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Nos bleuets négligent le R&O? Empty Re: Nos bleuets négligent le R&O?

Message  Hohly Mar 7 Déc - 21:24

Constantin est l'un des meilleurs recruteurs au pays. S'il ne recrute pas là-bas, c'est p-e qu'aucun joueurs n'a retenu son attention. Cela m'étonnerait beaucoup que ce soit un manquement de la part du R&O.

Aussi, avec encore une autre VC, il ne doit pas manquer de candidats. Glen a toujours des besoins précis, il va recruter en premier chez les meilleurs joueurs du AAA ; ensuite chez les joueurs du AA de la région de Québec et il y en a de qualité et en nombre plus que suffisant pour le reste de nos besoins. Pourquoi alors aller recruter en région des joueurs du AA ? IMO Les meilleurs joueur du AA d'ailleur vont faire des démarches eux-même s'ils veulent venir à Laval.

On a pas encore eut d'annonce de la part de Glen, un peu normal avec la Coupe Vanier. Je m'attends à des annonces assez capotées quand même !

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos bleuets négligent le R&O? Empty Re: Nos bleuets négligent le R&O?

Message  Hohly Mar 7 Déc - 21:34

BTW beaucoup trop de joueurs de haut calibre (dont plusieurs de FXG qui devraient aller à Laval) qui sont toujours silencieux... Et pas d'articles de M. Boutin à leur sujet...ça sent la grosse annonce ça !

Twisted Evil

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos bleuets négligent le R&O? Empty Re: Nos bleuets négligent le R&O?

Message  La Tuque d'Or Mer 8 Déc - 11:12

Merci Hohly. Qui est ce M. Boutin? Son nom me dit quelque chose... Very Happy
La Tuque d'Or
La Tuque d'Or

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Mon Réal. Non - leur Réal

http://www.xmenfootball.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Nos bleuets négligent le R&O? Empty Re: Nos bleuets négligent le R&O?

Message  marton Ven 17 Déc - 10:24

Hohly a écrit:BTW beaucoup trop de joueurs de haut calibre (dont plusieurs de FXG qui devraient aller à Laval) qui sont toujours silencieux... Et pas d'articles de M. Boutin à leur sujet...ça sent la grosse annonce ça !

Twisted Evil
En fait de façon générale c'est le AAA au complet qui est silencieux. À part Doyon-Roch pis ses suiveux c'est assez tranquile côté AAA.
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos bleuets négligent le R&O? Empty Re: Nos bleuets négligent le R&O?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum