Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Incroyable...

5 participants

Aller en bas

Incroyable... Empty Incroyable...

Message  Famous Guacamole Jeu 16 Déc - 16:54

http://www.versusquebec.com/uploads/19101/Marco-Iadeluca.jpg


Belle photo n'est-ce pas... Evil or Very Mad
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message  Le Nain Jeu 16 Déc - 18:57

Famous Guacamole a écrit:http://www.versusquebec.com/uploads/19101/Marco-Iadeluca.jpg


Belle photo n'est-ce pas... Evil or Very Mad


Ouach...

Comme j'ai dit sur Allez les bleus... je peux comprendre la décision de retourner à Montréal, mais passer aussi rapidement chez l'ennemi me laisse un très mauvais goût dans la bouche. Y'a même pas encore 1 mois d'écouler depuis la coupe Vanier...

Vraiment, je ne souhaite rien de bon du point de vue professionnel à ce type qui semble avoir très peu de respect pour l'organisation qui l'a amené au niveau universitaire.

Il va rejoindre de toutes façons une organisation qui n'a jamais démontrer de respect pour grand chose... qui se ressemble s'assemble, faut croire.

En espérant qu'il se fasse huer très fort le jour où il reviendra se faire planter au PEPS. Je vais même jusqu'à lui souhaiter de la difficulté à se retrouver un autre poste lorsque le jeu constant de chaise musical des entraîneurs des Schtroumphs reviendra à lui... un gars qui démontre si peu d'appartenance et de respect reste un gros "guess" pour n'importe quelle organisation à la recherche d'un CO ou d'un HC.



Le Nain

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message  marton Ven 17 Déc - 10:22

J'ai personnellement un petit peu plus mal au coeur chaque fois que je vois cette photo. Embarassed

marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message  Bizz Ven 17 Déc - 14:15

Je comprends qu'il l'a fait pour sa famille, mais un traître reste un traître...

...qu'on l'empâle !!! Twisted Evil Twisted Evil
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message  Hohly Mar 21 Déc - 21:04

Oui ça sent mauvais, oui c'est dérangeant qu'il passe à l'ennemi jugé, oui il a remporté une coupe Vanier...mais...

Mais cela a été fait sans grand déploiement offensif, je m'explique. Si l'offensive de Iadeluca avait été explosive, exitante a ne plus finir et extrêmement diversifiée, là oui je serais très déçu.

Mais comme cela n'a pas été le cas, c'était assez conservateur, je ne pleure pas. La petite dérobable du Tight-End (Lavoie), étant le jeu le plus efficace que j'ai vu de son inventaire.

Oui il a fait la job, mais si cela avait été quelqu'un d'autre de compétant, pas sûr que le résultat n'aurait pas été le même. N'oublions pas toute la job de nos assistant-coachs, qui y ait pour beaucoup.

Finalement, on peut se réconforter du fait qu'il ne gagnera plus jamais d'autre VC !!!

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable... Empty Re: Incroyable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum