Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Smurfs arrivent au village

2 participants

Aller en bas

Les Smurfs arrivent au village Empty Les Smurfs arrivent au village

Message  Bo Mar 6 Sep - 23:57

Il me semble que les propos de King Jeremi sont tellement entrés dans la tête des fans du Rouge et Or qu'ils en oublient la venue des Carabins. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'attends le match du 17 septembre avec impatience. Mais en fin de semaine, il y a des Carabins au menu.

Ils ont un bon match contre McGill. Seulement 3 pénalités pour 15 verges. WOW! On ne peut presque plus les appeler les bums. Justement, est-ce que l'ère de l'indiscipline est terminée? Il me semble que Maciocia avait un mandat clair de rendre cette équipe "clean". Bon c'est bien commencé. Mais, comme on dit : chassez le naturel et il reviendra au galop. J'ai bien hâte de voir. Je ne me souviens pas d'avoir vu des Carabins disciplinés. Je ne suis comme pas capable de le croire. Ce sont des Carabins quand même. Et puis, ils ont l'espion. Iadeluca nous connait...

Rotrand Sené, très tranquille contre McGill, 12 courses pour 53 verges. Au sol, On a déjà vu mieux. D'autant plus que McGill n'a pas la réputation d'avoir une défensive contre la course. Par contre dans les airs, c'est autre chose. Alexandre Nadeau-Piuze 23 en 32 (71,9%) avec 283 verges de gain, aucune interception et 3 touchés. Good job! Peu importe la défensive contre lui, c'est vraiment du bon travail. On verra contre Laval. Mais M. Nadeau-Piuze ne peut pas s'attendre à une autre soirée de rêve.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Smurfs arrivent au village Empty Re: Les Smurfs arrivent au village

Message  MCPRO Mer 7 Sep - 16:42

J'ai vraiment hâte à cette partie.

J'ai hâte de voir si on pourra percevoir une différence d'avec le style indiscipliné de Santerre. Le même Santerre qui promettait la coupe Vanier aux Carabins et qui a fini avec une fiche de 1-5 en séries.

Leur défensive sera-t-elle efficace contre notre offensive, grâce aux informations refilées par Iadeluca ? Je ne sais pas.

C'est vrai que c'est surprenant que Rotrand Sené n'ait obtenu que 53 verges contre McGill.
McGill s'est-il amélioré à ce point ? Ou est-ce que la nouvelle attaque des Carabins sera davantage axée sur la passe ?
À suivre.

MCPRO

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum