Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La ligne offensive

2 participants

Aller en bas

La ligne offensive Empty La ligne offensive

Message  ChristianDB Dim 9 Oct - 21:59

L'attaque a beaucoup moins de mordant cette année qu'elle n'en a eu par les années passées. Je ne me rappelle pas d'avoir écouté/regardé un match cette année dans lequel l'offensive était en pleine possession de ses moyens. Auparavant, c'était les pénalités qui s'accumulaient ou Bruno Prud'homme qui semblait jouer sur les talons dans sa pochette protectrice. Cette semaine c'était beaucoup mieux côté discipline, mais je crois que les joueurs de ligne se sont faits parler pas mal et se font faits dire de jouer un peu plus conservateur. On a vu le résultat...

Êtes vous inquiets pour le championnat canadien et même la coupe Dunsmore? Personnellement, je le suis. La défaite de samedi a fait mal, mais c'est surtout parce qu'on s'est rendu compte de la grosse faiblesse du R&O, sa ligne offensive selon moi. Les joueurs étant pas mal amochés, ils ont cédé leur place à des collègues beaucoup moins expérimentés, dont certains en sont à leur première année. Croyez-vous aux capacités du personnel du R&O de relever la O-line? Et si certains d'entre vous ont de l'information à propos des blessés et des rétablissements potentiels dans les prochaines semaines, ça m'intéresserait. J'ai cherché mais pas trouvé grand chose.

ChristianDB

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ligne offensive Empty Re: La ligne offensive

Message  Famous Guacamole Lun 10 Oct - 12:55

en effet...l'attaque n'a pas beaucoup de mordant...en fait, la seule chose qu'elle mord depuis un petit bout c'est de la poussiere...je pense que le probleme est probablement plus fondamental que celui de la oline...et j'ai bien peur qu'il soit tres difficile de la remettre sur les rails a temps...bien que je le souhaite de tout coeur...
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum