Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Horaire RSEQ 2012

5 participants

Aller en bas

Horaire RSEQ 2012 Empty Horaire RSEQ 2012

Message  Hohly Jeu 7 Juin - 13:31

Si vous allez voir le site de la RSEQ, vous allez constater comme moi que de plus en plus de matchs sont télévisés, soit par la SRC ou SSN.

En tant que fand du R&O, tous les matchs sont disponibles soit au PEPS ou dans notre salon. J'ai fait mon horaire, et sans sortir de Québec, je vais pouvoir voir 17 matchs cette saison.

On ne peut que ce réjouir de l'augmentation de "l'exposure" sur football universitaire.

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaire RSEQ 2012 Empty Re: Horaire RSEQ 2012

Message  Sylven Jeu 7 Juin - 16:25

Hohly a écrit:En tant que fand du R&O, tous les matchs sont disponibles soit au PEPS ou dans notre salon. J'ai fait mon horaire, et sans sortir de Québec, je vais pouvoir voir 17 matchs cette saison.

On ne peut que ce réjouir de l'augmentation de "l'exposure" sur football universitaire.

Absolument ! Smile Il se pourrait juste qu'on n'ait pas le dernier match de la saison (à Concordia) si SRC en choisit un autre pour être télédiffusé.

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Horaire RSEQ 2012 Empty Re: Horaire RSEQ 2012

Message  ChristianDB Jeu 7 Juin - 17:58

Effectivement, la SRC cette année a choisi de balancer un peu plus son calendrier et c'est tant mieux. Je crois qu'ils ont décidé d'agir suite au feedback parfois négatif qu'on pouvait lire dans leurs sections de commentaires....

ChristianDB

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaire RSEQ 2012 Empty Re: Horaire RSEQ 2012

Message  Bobb Ven 8 Juin - 13:33

tu as vu cela sur le site RSEQ....merci


Bobb

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaire RSEQ 2012 Empty Re: Horaire RSEQ 2012

Message  Bo Ven 8 Juin - 14:42

Les possibilités de voir deux matchs dans une fin de semaine sont minces. Il y a quelques années, ce n'était pas rare d'avoir deux matchs dans la même ville à des heures différentes. Par exemple, un match à Bishop's à 13 et un match à Sherbrooke à 19h. Ceux qui aiment le foot vont le faire. Ou encore, un match à Concordia à 13h et un match à Montréal en soirée. Il y a le 13 octobre : Laval à Montréal 13h et Concordia à McGill à 19h. Mais, est-ce qu'il y aura de l'intérêt pour le deuxième match? On verra.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaire RSEQ 2012 Empty Re: Horaire RSEQ 2012

Message  Sylven Ven 8 Juin - 15:49

Bo a écrit:Il y a le 13 octobre : Laval à Montréal 13h et Concordia à McGill à 19h. Mais, est-ce qu'il y aura de l'intérêt pour le deuxième match? On verra.

Il y aura de plus en plus d'intérêt dans les années à venir pour les matchs Concordia-McGill j'ai l'impression, avec les Redmen qui reprennent du poil de la bête. A moins que McGill fasse la gaffe monumentale de transférer en Ontario... Rolling Eyes

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Horaire RSEQ 2012 Empty Re: Horaire RSEQ 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum