Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Y'é temps !!

+4
Hohly
marton
Bo
Bizz
8 participants

Aller en bas

Y'é temps !! Empty Y'é temps !!

Message  Bizz Lun 6 Aoû - 13:46

Bon, essayons de faire bouger les choses ici d'dans...

Que pensez-vous de la situation des QBs du R&O ?

Quelle(s) équipe(s) nous donneras du fil à retordre ?

Qui sera présent à Toronto pour la Vanier ?? Twisted Evil
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Bo Lun 6 Aoû - 15:42

J'aimerais bien te répondre Bizz, je ne suis pas trop au courant de ce qu'il se passe au R&O. Maintenant que le mois d'août est arrivé, j'ai hâte que ça commence. J'ai rencontré Jean Nadeau de Rougeetormania par hasard à l'épicerie. Il me disait que Grenon avait une longueur d'avance sur les autres. Pour Skinner, le talent est là. Il reste à savoir comment va la santé. Je n'en sais pas plus.

Quand est-ce que le camp commence?
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  marton Ven 10 Aoû - 18:04

Le testing avait lieu aujourd'hui, les pratiques commencent demain matin.

Les premières nouvelles à sortir du camp sont 2 départs inattendus chez les LB.

Premièrement, Sammy Lavaud qui a toujours des symptomes de sa dernière commotion cérébrale. N'est pour l'instant pas sur le roster, mais occupera un poste dans l'organisation. Ce n'est pas spécifié mais ça ferait du sens qu'il donne un coup de main à Marc Fortier avec les backers.

Aussi, Francis Baudet accroche ses crampons pour des raisons non spécifiées.

Tout ça fait que le groupe de LB sera pas mal jeune cette année, particulièrement au centre ou l'absence de Lavaud va certainement se faire sentir.
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Bo Ven 10 Aoû - 22:58

Lavaud et Beaudet, ça fait mal. Une chance que Plesius revient. Je ne suis pas trop au courant, est-ce qu'on repêché de bons prospects? Les gars du collégial disaient qu'il y avait de la place à Laval comme secondaire.

C'est drôle, j'ai croisé Lavaud dans un magasin récemment. On a jaser ensemble un bon dix minutes. Bien sympathique le gars. Évidemment, il ne m'a rien dit sur sa condition. Est-ce qu'on peut espérer le revoir durant l'année?
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Plus mollo c't'année

Message  Bizz Sam 11 Aoû - 7:51

Lu dans Le Soleil de ce matin : les entraînements seront plus mollo, question d'éviter les blessures et la fatigue. Certain entraînements avec seulement le casque.

Lien : Par ici l'article
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Hohly Sam 11 Aoû - 12:44

C'est sûr que les LBs vont être jeunes cette année appart Fredo, mais que de talent ! On devrait aussi voir plusieurs de ces joueurs sur les ST, donc beaucoup de grosseur et de rapidité.

Je viens de booker mon vol pour Toronto pour la VC, comme la demie-finale est contre les Maritimes, oui je suis pas mal confiant qu'on se rend à la VC. Pour votre info, Westjet est à 195$ aller-retour tout inclus.

Pour nos QBs, toues les équipes franco sont dans la même situation, si le QB #1 se blesse, on est dans la marde. Mais les backup de Laval sont de meilleure qualité je trouve que les autres équipes.

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  ChristianDB Lun 13 Aoû - 22:17

Je suis pas trop inquiet côté LB, les secondeurs sont jeunes mais talentueux.

Ce qui m'inquiète plus cest Tristan. J'ai très confiance en son talent, mais c'est sa fragilité qui m'agace.

ChristianDB

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Famous Guacamole Mar 14 Aoû - 4:04

Je suis plus inquiet en ce qui concerne AGN...blesse a un ischio au debut de l'entrainement aujourd'hui...meme blessure qui lui a fait rate le camp d'evaluation de la LCF...ca regarde pas bien ca...
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty À Biz: Boycott vs Grève

Message  BertBenjamin Mar 14 Aoû - 11:02

Comme Biz a choisi d'évoquer une question de vocabulaire concernant la grève étudiante, je me permets de lui donner ce lien:

www2.lactualite.com/josee-legault/2012/08/07/ceci-nest-pas-une-greve

La langue française, on ne peut pas faire n'importe quoi avec, quelque soit notre opinion personnelle sur les grèves étudiantes... Smile

Et pendant que j'y suis, il est évidemment normal de souhaiter la victoire de nos favoris. Mais de là à souhaiter «de leur piler dans la face»... Evil or Very Mad Il y a toujours lieu de compétitionner dans le respect des adversaires...

BertBenjamin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Hohly Mar 14 Aoû - 12:50

BertBenjamin a écrit:Comme Biz a choisi d'évoquer une question de vocabulaire concernant la grève étudiante, je me permets dewww2.lactualite.com/josee-legault/2012/08/07/ceci-nest-pas-une-greve

La langue française, on ne peut pas faire n'importe quoi avec, quelque soit notre opinion personnelle sur les grèves étudiantes... Smile

Tu as raison, au point de vue du Français, c'est une grève, au point de vue légal et des actions qui sont faites au nom de cette grève, c'est la loi du travail qui s'applique.

Donc au point de vue légal, ce n'est pas une grève.

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Bizz Mar 14 Aoû - 13:14

BertBenjamin a écrit:Comme Biz a choisi d'évoquer une question de vocabulaire concernant la grève étudiante, je me permets de lui donner ce lien:

www2.lactualite.com/josee-legault/2012/08/07/ceci-nest-pas-une-greve

La langue française, on ne peut pas faire n'importe quoi avec, quelque soit notre opinion personnelle sur les grèves étudiantes... Smile

Et pendant que j'y suis, il est évidemment normal de souhaiter la victoire de nos favoris. Mais de là à souhaiter «de leur piler dans la face»... Evil or Very Mad Il y a toujours lieu de compétitionner dans le respect des adversaires...

Bon, bon.... évidemment quand on veut présenter seulement le côté des choses qui fait notre affaire, ce que les carrés rouges sont passés maître dans l'art de, il s'agit, je crois, de biaiser les choses. Les étudiants n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais en grève, me semble que c'est assez simple à comprendre.

Pour la question du «pilage dans la face», vu ta réaction au mot boycott, je ne suis pas surpris que tu n'ais pas été capable de voir le deuxième degré qui s'applique à l'expression.

Un conseil : mets-moi sur ta liste de personne à ne pas suivre, ça m'éviteras des messages totalement inutiles.
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Bo Mar 14 Aoû - 14:07

Bizz, il me semble que tu pousses un peu trop. T'es proche du mépris.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  marton Mar 14 Aoû - 15:05

Ça va être beau les vierges offensées...

Faut connaître Bizz pour savoir que c'est dit sans malice. S'il y en a un qui est gentleman en tout temps avec les partisans des autres équipes c'est ben lui.

'On va leu piler dans face' c'est un genre de cri de guerre qu'on lâche de même depuis des années. Toujours dit avec le sourire et sans souhaiter de blessure ou whatever à personne... juste des victoires très, euh, convaincantes face à ces Bleus qu'on aime ne pas aimer.
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Bo Mar 14 Aoû - 15:13

Marton, je ne parle pas du "piler dans la face".
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Hohly Mar 14 Aoû - 16:26

Bof, moi aussi je méprise les *%(? d'étudiants en grève, faut pas se sentir offenser pas cela. Si tu les supporte, je te méprise (un ptit peu) aussi ! Perds pas du sommeil pour cela ! Passons à un autre appel.

P.S. mon commentaire dans l'autre thread est bin pire LOL

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Bizz Mar 14 Aoû - 20:29

Bo a écrit:Bizz, il me semble que tu pousses un peu trop. T'es proche du mépris.
C'est un peu pas mal l'effet recherché...

Quand quelqu'un qui en ait à son premier message se permet de rabrouer quelqu'un d'autre en disant qu'il s'agit d'une question de français alors qu'en réalité il s'agit d'une question légale, ça me titille pas mal. De plus, il se permet d'ajouter un commentaire sur le respect alors qu'il n'est pas capable d'en faire preuve lui-même, alors là, ça me choque carrément; et, effectivement, j'éprouve du mépris envers cette personne.

Le bon côté, c'est qu'il sait maintenant à quoi s'attendre s'il persiste dans ce genre de commentaires.

C'est dit, je passe à autre chose.
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Le mépris?

Message  BertBenjamin Mar 14 Aoû - 21:42

Mon «cher» Bizz:

«j'éprouve du mépris envers cette personne»

Pas fort, pas fort. Si tout effort intellectuel ne t'es pas accessible, c'est pour ma part de la pitié que je ressens..

Ceci dit, je passe à autre chose...

BertBenjamin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Sylven Mer 15 Aoû - 10:39

Famous Guacamole a écrit:Je suis plus inquiet en ce qui concerne AGN...blesse a un ischio au debut de l'entrainement aujourd'hui...meme blessure qui lui a fait rate le camp d'evaluation de la LCF...ca regarde pas bien ca...

Rien de grave, simple élongation musculaire. Et c'est l'autre cuisse. Il sera de retour à l'entrainement dans quelques jours.

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Bizz Mer 15 Aoû - 15:00

Sylven a écrit:...Rien de grave, simple élongation musculaire. Et c'est l'autre cuisse. Il sera de retour à l'entrainement dans quelques jours.
C'est bien ça qui me fait peur, il avait déjà une cuisse amochée et là, il se blesse à l'autre cuisse... j'espère qu'il pourra faire la saison au complet.
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'é temps !! Empty Re: Y'é temps !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum