Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

+2
Bo
Hohly
6 participants

Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

Message  Hohly Jeu 16 Aoû - 20:34

En tant le Géo autoproclamé et non officiel de ce forum, un autre petit sujet pour votre considération.

Rappelons que les QBs sont : Grenon, Skinner, Turcotte, Leduc et Langevin (ancien Rec).

À ce que j'ai vu à date (et entendu) :

Skinner est de loin le QB le plus précis sur le terrain, a une excellente prise de décision (à la Ben Groulx). Le point d'interrogation est sa mobilité (qui doit être OK vu sa shape).

Turcotte avait une bonne précision sur les quelques passes que nous avons vue, et Langevin fait très bien pour un Rec recyclé en QB (surement de l'expérience antérieure).

Leduc est très puissant, mais doit parfaire sa technique de lancer (à ce qu'on me dit).

Mon call est Grenon, Skinner et Turcotte (vue l'expérience).

Hohly

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Re: Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

Message  Bo Jeu 16 Aoû - 23:16

Je n'ai pas eu la chance de les voir à l'oeuvre encore. Je me souviens seulement des Highlights de Skinner et il m'avait vraiment impressionné. Mais, ça ne dit pas tout sur le gars. Grenon doit sentir la pression derrière lui. Il faut que je me trouve un temps pour aller voir les gars. Au moins une fois... Merci de donner des nouvelles.

Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Re: Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

Message  Bizz Ven 17 Aoû - 7:11

Le seul que j'ai vu à l'oeuvre est Grenon et, tout en ayant tout ce qu'il faut, il ne m'avait pas impressionné. Il semblait avoir de la misère à faire ses lectures et ses passes étaient (très) imprécises. J'espère que le tout est rentré dans l'ordre pour lui. Bien hâte de le voir aller contre les Marauders.

Évidemment, je ne ferai pas une liste; trop peu d'info sur les autres candidats (à part le highlight de Skinner, mais ça peu être très différent en situation de match).
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Re: Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

Message  Famous Guacamole Ven 17 Aoû - 7:50

Ben en cas de doute il n'aura qu'a lancer des "jump balls" dans la direction de Dable... Very Happy
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Re: Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

Message  Sylven Ven 17 Aoû - 8:57

Bizz a écrit:Le seul que j'ai vu à l'oeuvre est Grenon et, tout en ayant tout ce qu'il faut, il ne m'avait pas impressionné. Il semblait avoir de la misère à faire ses lectures et ses passes étaient (très) imprécises. J'espère que le tout est rentré dans l'ordre pour lui. Bien hâte de le voir aller contre les Marauders.

J'ai trouvé que Grenon a bien fait au East-West Bowl. Bon bras, belle mécanique et complicité avec ses receveurs. C'est de loin le plus expérimenté car ça fait trois ans qu'il patauge dans le système offensif du Rouge & Or. Bref, ça me semble évident qu'il sera le partant pour les deux prochaines années.

Quant au réserviste, il semblerait que Skinner connait un bon camp à date et on est tous bien contents que ses maux de dos soient réglés.

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Quarts et secondeurs

Message  Sylven Ven 17 Aoû - 12:15

A ce sujet, il y a un article ce matin dans le Journal de Québec sur Antoine Leduc. Il trouve que ça va vite mais Constantin trouve qu'il apprend bien.

Dans un utre article de R. Boutin, Plesius est de retour à l'entrainement (bonne nouvelle !) et il sera muté comme secondeur intérieur pour compenser le départ de Lavaud, ce qui me soulage. Avec le départ de Beaudet et le changement de position, il y a donc deux postes d'ouverts à l'extérieur. Un de ceux-ci ira vraisemblablement à Masseau, l'autre sera chaudement disputé entre Ricard et Gauthier selon moi. A moins que Asselin ou Caron vienne brouiller les cartes.

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Re: Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

Message  marton Sam 18 Aoû - 19:15

De ce que j'ai vu tantôt... Grenon, Skinner, Turcotte.

Grenon a bien fait dans les drills que j'ai vues. Skinner lance de très beaux ballons. Et Turcotte continue sa progression... de ce que j'ai vu je ne serais pas nerveux de faire appel à ses services en cas de blessures.

Leduc en a arraché pas mal. Passes imprécises... quand il ne se faisait pas 'sacker'.

Pas vraiment remarqué Langevin.
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ? Empty Re: Qui seront nos 1er, 2e et 3e QBs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum