Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les balbuzards en ville !

2 participants

Aller en bas

Les balbuzards en ville ! Empty Les balbuzards en ville !

Message  Bizz Lun 20 Aoû - 13:29

Les méchants empêcheurs de gagner la Vanier sont au PEPS dimanche prochain dans un rematch de la Coupe 2011 et un aperçu de la Coupe 2012...

Au menu, leur QB "fatiguant" Kyle Quinlan et presque la même équipe que l'an dernier, bref une première demi où on n'a pas de chance; sauf si on marque plus de points qu'eux ! What a Face

La deuxième demi, on va les faire ramer pas à peu près. Ça va leur prendre 5-6 ans se remettre de d'çà ! En bref, on va leur piler dans face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien hâte de voir évoluer nos QB et nos porteurs de ballons; en défensive, je z'yeuterai les secondeurs et AGN.

Bonne pratique de tailgate à tous !! bounce bounce
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les balbuzards en ville ! Empty Re: Les balbuzards en ville !

Message  Sylven Mar 21 Aoû - 12:12

Bizz a écrit:Les méchants empêcheurs de gagner la Vanier sont au PEPS dimanche prochain dans un rematch de la Coupe 2011 et un aperçu de la Coupe 2012...

Au menu, leur QB "fatiguant" Kyle Quinlan et presque la même équipe que l'an dernier, bref une première demi où on n'a pas de chance; sauf si on marque plus de points qu'eux ! What a Face

La deuxième demi, on va les faire ramer pas à peu près.

Bien hâte de voir évoluer nos QB et nos porteurs de ballons; en défensive, je z'yeuterai les secondeurs et AGN.

Ça devrait être un match hors-concours très divertissant. Surtout qu'on va avoir une météo plus clémente que l'an dernier !! Shocked Effectivement, si le Rouge & Or garde ça serré après la première demie, ils devraient l'emporter à cause de la profondeur supérieure quand les réservistes vont embarquer.

Outre les quarts, les porteurs de ballon et les secondeurs, je vais garder un oeil sur la ligne offensive, les demis défensifs et les maraudeurs, bref partout où il y aura des nouveaux partants cette année. Quant à Gascon-Nadon, je suis sûr qu'il va bien se débrouiller !! Wink

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum