Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Duane John mis à la porte

+2
Windenis
Admin
6 participants

Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Duane John mis à la porte

Message  Admin Jeu 13 Sep - 15:26

Pour revenir au Rouge et Or. Est-ce que les insuccès du Rouge et Or dernièrement ont amené l'état major de Rouge a congédier Duane John?

http://www.journaldequebec.com/2012/09/13/duane-john-congedie
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

https://rougeetor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Il s'est sorti lui-même

Message  Windenis Jeu 13 Sep - 21:48

Je pense que Duane à fini par craquer sous la pression et que Glen lui a suggéré de laisser sa place.

Windenis

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Re: Duane John mis à la porte

Message  Bo Jeu 13 Sep - 22:11

Tu as bien raison.

http://www.journaldequebec.com/2012/09/13/john-aurait-demissionne

Je me demande seulement si ça va avoir un effet sur l'offensive. Depuis le début de la saison, elle en arrache. J'ai hâte de voir ça samedi.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Re: Duane John mis à la porte

Message  MCPRO Ven 14 Sep - 9:16

Et bien !!!

Je trouve ça dommage pour Duane John que j'aimais bien.

J'aime bien quand Jacques Tanguay précise que ce n'est pas un congédiement: « Le dernier congédiement dans l’histoire du Rouge et Or remonte en 2000.»

J'aime aussi les propos de Glen : « Il (Duane John) a connu un bon entraînement, mardi, mais il s’est absenté, mercredi, parce qu’il ne se sentait pas bien. Je savais alors ce qui se passait.»

Je pense que le R & O aurait été 'fairplay' avec Duane qui a tout donné pour le R & O pendant 10 ans et ne l'aurait pas congédié. Toutefois, on lui a possiblement fait quelques commentaires ...

C'est très clair que l'on a de sérieux problèmes en offensive, malgré que l'on ait du talent.

Personnellement, je trouve que Tristan Grenon n'a toujours pas livré la marchandise et que sa progression très lente (pour ne pas dire nulle) est inquiétante.

Et que se passe-t-il avec Skinner ?


MCPRO

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Re: Duane John mis à la porte

Message  marton Ven 14 Sep - 17:29

MCPRO a écrit:Et bien !!!

Je trouve ça dommage pour Duane John que j'aimais bien.

J'aime bien quand Jacques Tanguay précise que ce n'est pas un congédiement: « Le dernier congédiement dans l’histoire du Rouge et Or remonte en 2000.»

J'aime aussi les propos de Glen : « Il (Duane John) a connu un bon entraînement, mardi, mais il s’est absenté, mercredi, parce qu’il ne se sentait pas bien. Je savais alors ce qui se passait.»

Je pense que le R & O aurait été 'fairplay' avec Duane qui a tout donné pour le R & O pendant 10 ans et ne l'aurait pas congédié. Toutefois, on lui a possiblement fait quelques commentaires ...

C'est très clair que l'on a de sérieux problèmes en offensive, malgré que l'on ait du talent.

Personnellement, je trouve que Tristan Grenon n'a toujours pas livré la marchandise et que sa progression très lente (pour ne pas dire nulle) est inquiétante.

Et que se passe-t-il avec Skinner ?

D'accord avec tout ça.

Skinner est de retour et a pratiqué cette semaine.

On va certainement avoir du changement en offensive. Plutôt que de gagner 2 verges sur une passe dans le flat sur le premier jeu du match on va gagner 2 verges sur une course au centre. J'ai hâte.

Je pense que j'irais avec un play action pis je lancerais la balle au bout de mes bras dans les mains de Thibault juste pour fermer la gueule à tout le monde. Ça n'arrivera pas mais un gars peut toujours rêver.
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Re: Duane John mis à la porte

Message  ChristianDB Ven 14 Sep - 22:40

Pour supporter les dires de MCPRO, j'ai aussi l'impression qu'on a "accompagné" Duane dans sa décision. Peut-être meme assez pour qu'il le prenne personnel, explicant son absence mercredi sur le terrain et jeudi lors de la conférence de presse.

Btw, est-ce que vous croyez possible de voir Alex Skinner en remplacement de Tristan après la mi temps si on ne voit pas de progression par rapport à la fin de semaine passée?

ChristianDB

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Re: Duane John mis à la porte

Message  marton Ven 14 Sep - 22:44

ChristianDB a écrit:Btw, est-ce que vous croyez possible de voir Alex Skinner en remplacement de Tristan après la mi temps si on ne voit pas de progression par rapport à la fin de semaine passée?
Avec Justin aux commandes? Non. À moins que le call vienne de Glen, évidemment.
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Re: Duane John mis à la porte

Message  Bo Sam 15 Sep - 12:24

Connaissant Justin, je crois que même si ça allait mal et que Grenon ne livrait pas la marchandise, il serait au poste de quart. Ça tout pris pour mettre Cool Ben à la place de William Leclerc. On s'en souvient.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane John mis à la porte Empty Re: Duane John mis à la porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum