Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Western vs Laval = Win by Laval

+4
Famous Guacamole
Sylven
Windenis
J'men foot pas
8 participants

Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Western vs Laval = Win by Laval

Message  J'men foot pas Mer 17 Nov - 21:59

Bon bon, la formule gagnante de cette partie c'est: (W vs L = W by L) c'est simple Shocked

Voici quelques prédictions que j'ai pris du forum .org

BIZZ: En résumé, a good game with a small edge to Laval. May be the crowd can make a huge difference in this one.

GREEN HUSKY FAN: All in all, I think these two match up much closer than they ever have in the past. I'm still predicting Laval by 7.

RIMORG: going out on a limb here but judging by the stream of bad news coming out of laval one has to guess that they're either 1) masters of disinformation or 2) they won't exude the same self-confidence in front of their own crowd...should Western start the game strong, i'd put my money on them... ;-)
FENRIS: This is why I believe Laval is going to get it.

QUENN’S ENGINEER: I expect Laval to win, but a Western win would not surprise me very much. Laval is injured, and I don't think this is as good a team as they've fielded in years past. That said, beating them at home will still be a very tall order, and I'm not sure Western's good enough to pull it off.

En général les fans pensent que ça va être une très bonne partie mais que Laval devrait gagner. Les deux équipes sont très bien dirigé.
Les deux équipes ont des blessés et ils vont jouer samedi considérant l'importance de la partie. Leur FB et un de leur meilleur receveur sont blessés: "Duff and receiver Zach Bull both were injured. Duff limped the entire game against Ottawa"
Ça devrait être une bonne partie. C'est pas 13000 mais plus de 16000 personnes en délire que ça va prendre Samedi. Pour la température on annonce -4 nuageux et 40% de possibilité de neige (max 1cm) ça va être super, A moins que vous préfériez la température de Calgary pour Samedi -20.
ON connait les forces et les faiblesses de notre club et on a tous lu sur Western. Les jeux sont faits.
Laval par 2td



J'men foot pas

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Windenis Jeu 18 Nov - 18:52

Est-ce qu'on sait si Gascon-Nadon va être en meilleure shape que la semaine dernière.
Je m'attends à une grosse game de Sébastien L parce qu'il va tout donner, il doit être un peu piqué dans son orgueil.
Junior est en feu sur les US, je pense qu'il va être capable de remplacer Julian et nous donner quelques bons jeux.
Si Prud peut contrôler sa nervosité et jouer comme il est capable on va à la coupe Vanier.

Est-ce que la température sera un facteur? Ils annoncent un mélange de pluie et neige ce qui devrait favoriser Western avec son running game par contre nos US avec Milo en tête sont habitués aux vents tourbillonnants du PEPS. Avantage Laval???

Laval par 10

Windenis

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Sylven Ven 19 Nov - 10:33

Windenis a écrit:Est-ce qu'on sait si Gascon-Nadon va être en meilleure shape que la semaine dernière.
Je m'attends à une grosse game de Sébastien L parce qu'il va tout donner, il doit être un peu piqué dans son orgueil.
Junior est en feu sur les US, je pense qu'il va être capable de remplacer Julian et nous donner quelques bons jeux.
Si Prud peut contrôler sa nervosité et jouer comme il est capable on va à la coupe Vanier.

Est-ce que la température sera un facteur? Ils annoncent un mélange de pluie et neige ce qui devrait favoriser Western avec son running game par contre nos US avec Milo en tête sont habitués aux vents tourbillonnants du PEPS. Avantage Laval???

Une semaine de plus de rétablissement ne va sûrement pas nuire à Gascon-Nadon mais c'est clair qu'il ne sera pas 'top shape'. J'espère aussi que Lévesque va rebondir, on a besoin de lui ! D'autres receveurs devront prendre le flambeau en l'absence de Bouvette et Feoli, que ce soit Picard, Rioux, Tremblay, Haidara ou Morin-Plante.

J'espère qu'il n'y aura pas assez de précipitations (neige-pluie intermittente ?) pour que ça devienne un facteur. Oui, avantage Milo s'il vente, il est habitué de botter dans ces conditions.

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Famous Guacamole Ven 19 Nov - 20:16

Oubliez Gascon...il ne sera pas un facteur...il a une dechirure ligamentaire et devra etre opere a la fin de la saison....
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  marton Ven 19 Nov - 21:08

Famous Guacamole a écrit:Oubliez Gascon...il ne sera pas un facteur...il a une dechirure ligamentaire et devra etre opere a la fin de la saison....
Un gars au courant... oubliez Gascon pour le reste de l'année.

Si l'offence est capable de bouger le ballon tout va bien aller.

Autrement ça va être... un genre moins le fun. La clé c'est Lochard. C'est pas sur les lignes de côté qu'il va faire profiter l'équipe de son 6.9 verges par course. L'autre clé c'est la oline. Pas ses capacités... mais bien ce qu'on lui demande de faire. Les maudits jeux de zone... tout le monde les connait et sait très bien comment les arrêter. Un peu de variété et ça pourrait prendre Western de court.

Pour le reste... la D va bien aller. Les spéciales vont bien aller. Personne va échapper de bottés sur notre ligne de 12. Ayons confiance.

Et surtout croyons en Glen Constantin.

Go Laval!
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Bo Lun 22 Nov - 3:31

Tout un match ! Milo est sans doute le joueur du match. Il a marqué tous les points du match en plus de tenir son équipe dans le match avec plusieurs excellents dégagements. C’était vraiment hot de le voir à la fin de son match avec son père. Si vous y étiez, vous vous en rappelez. La défensive a été incroyable. OTL a un très bon match ainsi que Francis Beaudet. Plesius a été plus discret. Mais, j’imagine que les Mustangs ont tout simplement couru de l’autre côté. Je ne comprends pas pourquoi… confused Et toute la ligne défensive a joué un gros match. Cependant, notre offensive n’est pas à son meilleur. Je crois qu’on l’a remarqué. Prud’homme, si c’est lui, devra faire mieux qu’un 17/33. Quitte à répéter ce que tous disent depuis longtemps, il me semble qu’on n’a pas été très original dans nos choix de jeux. Bon, c’est facile à dire. Mais, pour surprendre l’adversaire, j’irais avec un peu plus de passes au porteur de ballon ou encore avec le lot de porteurs de ballon qu’on a, le Wildcat pourrait être efficace. Ok, je vais me faire tirer de roches.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Sylven Lun 22 Nov - 11:23

marton a écrit:Un gars au courant... oubliez Gascon pour le reste de l'année.

Si l'offence est capable de bouger le ballon tout va bien aller.

Autrement ça va être... un genre moins le fun. La clé c'est Lochard. C'est pas sur les lignes de côté qu'il va faire profiter l'équipe de son 6.9 verges par course.

Finalement, Gascon-Nadon a joué une bonne partie du 4e quart suite à une légère blessure à Beaudoin-Cloutier. Il ne semblait pas à son aise par contre. Un qui est en train de retrouver son aise est Sébastien Lévesque et c'est une excellente nouvelle ! Lochard et Bourassa sont de bons jeunes RB mais ils n'ont pas l'expérience d'un Lévesque dans de tels gros matchs.

L'offensive a été capable de bouger le ballon (343 verges nettes) mais incapable de marquer des touchés, ce qui aurait pu faire la différence en bout de ligne. Une chance que Western avait choisi de démarrer la 2e demie avec le vent !

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Mo Mer 24 Nov - 18:13

J'ai entendu ça de la part de St-Onge en revisionnant la partie:

"Western, attaquant avec sa grosse attaque au sol qui a le vent dans le dos, et on le voit ça fait une grosse différence"


Shocked
Mo
Mo

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Bizz Mer 24 Nov - 18:45

St-Onge Mad affraid c'est simple, quand t'es incompétent tu te trouves un trou à Radio-Canada...

... en fait de pleutre, c'est difficile à battre.
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Mo Mer 24 Nov - 18:52

Bizz a écrit:St-Onge Mad affraid c'est simple, quand t'es incompétent tu te trouves un trou à Radio-Canada...

... en fait de pleutre, c'est difficile à battre.


Ohhhhh mon Bizz, c'est vrai qu'il est difficile à battre,
mais as-tu regardé la partie Dinos-Huskies par Heppell et ché pu qui avec lui?

PATHÉTIQUE No
Mo
Mo

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Sylven Jeu 25 Nov - 16:49

Mo a écrit:Ohhhhh mon Bizz, c'est vrai qu'il est difficile à battre,
mais as-tu regardé la partie Dinos-Huskies par Heppell et ché pu qui avec lui?

PATHÉTIQUE No

Curieusement, j'ai trouvé Heppell meilleur que quand il décrit les matchs des Carabins à la radio. Plus neutre dans ses commentaires en tout cas. Mais oui, son commentateur, c'était pénible... Embarassed

Sylven

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Section 117

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Mo Jeu 25 Nov - 17:22

Sylven a écrit:
Mo a écrit:Ohhhhh mon Bizz, c'est vrai qu'il est difficile à battre,
mais as-tu regardé la partie Dinos-Huskies par Heppell et ché pu qui avec lui?

PATHÉTIQUE No

Curieusement, j'ai trouvé Heppell meilleur que quand il décrit les matchs des Carabins à la radio. Plus neutre dans ses commentaires en tout cas. Mais oui, son commentateur, c'était pénible... Embarassed

Ish pas moi!
Il était tellement froid et sans émotion...
Merde une équipe Québécoise se rend à la Vanier et AUCUN sentiment d'enthousiame!
Dussault fait 100X mieux! (et on parle de Dussault ici)
En plus il refusait de parler de la victoire du R&O, on aurait dit qu'il essayait de changer de sujet...
Franchement Heppell mérite un 7 dans le TV hebdo...
Mo
Mo

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Western vs Laval = Win by Laval  Empty Re: Western vs Laval = Win by Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum