Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

3 participants

Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  MCPRO Mer 7 Sep - 16:30

Appel à l’aide.
Samedi, je veux enregistrer la partie Carabins VS Rouge & Or qui sera présentée à la SRC, à 13h.
Mais il y aura aussi la partie Western VS McMaster qui sera présentée à The Score, à la même heure et je voudrais aussi l’enregistrer.

Savez-vous si une des deux parties sera disponible par la suite sur Internet ?
Avez-vous une solution pour moi ?

Merci à l’avance.


MCPRO

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  Bo Ven 9 Sep - 1:33

Je ne crois pas que les matchs de football de radio-canada soient disponibles sur internet. Pour The Score, je ne sais pas du tout mais ça me surprendrait. On a déjà dans la passé essayé de télécharger les matchs de football que certains membres enregistraient chez-eux et rendaient disponibles par des torrents. Mais, personne n'a poursuivi l'initiative. Il me semble que Blueberry l'a fait une fois. Peut-être que je me trompe. Si tu es au match de samedi, tu peux toujours sacrifier le match du Rouge et Or et regarder celui Mac contre UWO.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  Bizz Ven 9 Sep - 7:24

Je ne connais pas ton set-up, mais voici plusieurs façons :

- avec un enregistreur personnel, il est possible d'enregistrer 2 postes en même temps mais sans en regarder un 3ème.
- si tu as une carte vidéo-TV sur l'ordi, tu peux enregistrer la 2ème game sur celui-ci.
- si tu as 2 décodeurs, utilises 2 bons vieux VHS pour enregistrer les 2 games simultanément.

T'es chanceux !! Je viens juste de fouiller et il est possible de revoir les webdiffusions de la SRC. Il suffit d'aller à l'URL suivant, de faire dérouler le calendrier dans la section «Le football universitaire sur [logo SRC]» et de cliquer sur le petit dessin d'une caméra à droite de la partie que tu veux voir. Ce matin, la game Laval-ConU est toujours là. Par contre, je ne sais pas à quel moment la dernière partie devient disponible.

URL : http://www.radio-canada.ca/sports/football/footballuniversitaire/#

Pas mal le mieux que je puisse faire !
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  MCPRO Ven 9 Sep - 15:24

WOW ! SUPER !
Merci, Bizz. Je viens d’aller sur l’URL que tu suggères et ça fonctionne très bien.
Je vais donc enregistrer la partie Western – McMaster sur mon vieux VHS.

Bizz, je ne te connais pas, mais si je te rencontre un jour, je te dois une bière !

Bo, oui je vais aller à la partie R&O – Carabins, mais comme je suis un maniaque du R&O, j’aime toujours revoir la dernière partie et écouter les commentaires des descripteurs.


MCPRO

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  Bo Ven 9 Sep - 21:54

D'après ce que j'ai entendu Bizz est sobre. Shocked Je crois qu'il préférerait du jus d'orange... Laughing
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  MCPRO Jeu 15 Sep - 10:04

Nous sommes rendus au jeudi 15 septembre et la Webdiffusion de la partie du 10 septembre entre les Carabins et le Rouge et Or n'est toujours pas disponible.

J'ai envoyé un message pour savoir quand ce sera disponible, mais le webmestre ne répond pas.

Bizz, as-tu un contact qui pourrait faire avancer les choses ?

MCPRO

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  Bizz Jeu 15 Sep - 12:55

Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas enregistré la partie (ce que je fais habituellement) car j'avais l'intention de la regarder sur le site en question..

Désolé.
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  Bizz Mar 20 Sep - 7:28

Bon, ça pris du temps mais la game est enfin en ligne !
Bizz
Bizz

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carabins VS Rouge & Or    OU    Western VS McMaster ??? Empty Re: Carabins VS Rouge & Or OU Western VS McMaster ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum