Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Laval @ Sherbrooke

3 participants

Aller en bas

Laval @ Sherbrooke Empty Laval @ Sherbrooke

Message  ChristianDB Sam 17 Sep - 2:27

Cet affrontement risque d'être fort intéressant. Je dirais probablement encore plus serré que celui de la semaine passé contre Montréal.

Malheureusement, je ne pourrai y être et le match ne sera pas diffusé. Je prévoyais l'écouter au Quebec 800 mais apparemment, ils diffuseront le match seulement s'il pleut au baseball. Vous avez une idée de comment suivre ce match?

ChristianDB

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laval @ Sherbrooke Empty Re: Laval @ Sherbrooke

Message  marton Sam 17 Sep - 9:07

ChristianDB a écrit:Cet affrontement risque d'être fort intéressant. Je dirais probablement encore plus serré que celui de la semaine passé contre Montréal.

Malheureusement, je ne pourrai y être et le match ne sera pas diffusé. Je prévoyais l'écouter au Quebec 800 mais apparemment, ils diffuseront le match seulement s'il pleut au baseball. Vous avez une idée de comment suivre ce match?
Il reste CHYZ, évidemment!

http://www.chyz.ca/emissions/conduite-antisportive/le-match-du-rouge-et-or-football-aura-bel-et-bien-/

Et effectivement ça risque de pas être facile.

D'un bord Sherbrooke vont exploiter Ducap et Bisson-Audet à l'os.

De l'autre bord l'offence du R&O est tellement conservatrice et prévisible qu'elle est incapable de bouger le ballon.

La D est moins préoccupante... avec une approche "bend but don't break" on peut limiter les dégats. L'O par contre... leur meilleure chance est que la dline de Sherbrooke soit vulnérable et que la maudite course pour 2 verges en donne subitement 6-7. Avec des gars comme Fonseca et Régimbald on peut en douter, mais il faut espérer.

La tertiaire de Sherbrooke est vulnérable. Mais faut encore aller vertical un peu pour l'exploiter. Ce qui nous ramène au conservatisme du play calling.

PEMOC
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laval @ Sherbrooke Empty Re: Laval @ Sherbrooke

Message  Bo Dim 18 Sep - 1:36

Même si certaines semblent discutables selon les commentateurs, Laval est allé chercher 217 verges de punitions. C'est inquiétant. À voir le peu de punitions de Montréal, est-ce que ce ne serait pas nous les Bums cette année? Shocked
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laval @ Sherbrooke Empty Re: Laval @ Sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum