Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h

4 participants

Aller en bas

Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h Empty Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h

Message  MCPRO Ven 28 Sep - 0:01

Pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant: la partie du Rouge et Or contre le Vert et Or à Sherbrooke sera à la SRC, samedi 13h.

Ça devrait nous permettre d'avoir une meilleure idée de la vraie valeur de l'offensive du Rouge et Or. Quant à la défensive, on sait déjà qu'elle est très efficace, encore une fois cette année.

J'en connais très peu sur le Vert et Or. Leur offensive aérienne est bonne, semble-t-il.

Par après, il y aura les deux rencontres contre les Carabins. J'ai vraiment hâte.

MCPRO

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h Empty Re: Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h

Message  ChristianDB Ven 28 Sep - 0:29

Je n'ai pas regardé beaucoup le V&O jouer mis à part pour la partie de la semaine dernière contre les Carabins. De ce que je sais c'est que leur OL en arrache un peu. Donc j'ai l'impression que le puissant front défensif du R&O mettra beaucoup de pression sur Jay Roch et donc ca compensera un peu les faiblesses dans la tertiaire. En plus, le jeu au sol du V&O est très moyen même contre des défensives moyennes. Bref, je serais très surpris si Sherbrooke marquait 20 points samedi.

Notre offensive s'est améliorée donc j'ai confiance de ce côté là. Sinon, de toute fâcon, je crois qu'il y aura suffisamment de two and out du côté des verts pour donner plusieurs chances à l'attaque de marquer des points.

ChristianDB

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h Empty Pluie

Message  Windenis Ven 28 Sep - 21:37

Il devrait pleuvoir pour la partie, ce qui devrait avantager Laval qui ont un jeu au sol contrairement au V&Gris. Par contre si la tertiaire n'est pas au rendez-vous, Jay pourrait en profiter.

Laval par 15.

Windenis

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h Empty Re: Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h

Message  Bo Sam 29 Sep - 1:14

J'ai hâte de voir l'offensive de Laval et constater si la semaine dernière c'était un réveil offensive. On sait qu'il y a du talent. On veut que ça finisse par produire. Si je me souviens bien, en 2010, c'était la même chose. Ç'avait pris du temps avant que l'offensive produise. Et finalement, le tout se terminé à la coupe Vanier chez nous.

Montréal vient de ramasser Concordia 38-0.

Match jeudi prochain : Bishop's McGill. Il me semble que ça fait drôle, un match le jeudi.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h Empty Re: Rouge et Or VS Vert et Or à la SRC samedi 13h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum