Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RIP Forum des Fans du Rouge et Or

4 participants

Aller en bas

RIP Forum des Fans du Rouge et Or Empty RIP Forum des Fans du Rouge et Or

Message  Famous Guacamole Jeu 16 Fév - 14:48

un autre site qui a ete mis sur pied sans grande conviction et qui est maintenant defunt...
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Forum des Fans du Rouge et Or Empty Re: RIP Forum des Fans du Rouge et Or

Message  Admin Sam 18 Fév - 0:25

Sans grande conviction! Je comprends ton point. J'ai fait des démarches pour faire connaître le site, mais je n'ai pas eu beaucoup de collaboration. Je sais que ça ne parait pas. J'ai écrit au Rouge et Or leur demandant de l'aide pour faire connaître le forum, mais on m'a dit que les commanditaires pourraient être choqués qu'ils aident un forum à se faire connaître. Je comprends très bien. Mais, je n'ai pas le pouvoir financier pour payer de la publicité au Rouge et Or juste pour le fun. J'ai écrit également au Booster Club, je n'ai pas eu de réponse. J'ai écrit à rougeetormania. Là non plus je n'ai pas eu de réponse. Cependant, je comprendrais très bien qu'il ne veuille rien faire ce forum. Il représente un compétiteur bien qu'il n'y en sois pas en réalité. La seule collaboration que j'ai au, c'est Google. Si tu tape "forum Rouge et Or", le premier lien est sur le forum. Ça, c'est plutôt simple à faire. Mais, ce n'est pas un publicité efficace.

C'est sûr que le forum n'est pas trop attirant esthétiquement parlant. Je ne suis vraiment pas graphiste et je ne connais pas grand chose dans le domaine. Également, le monde va sur rougeetormania qui semble avoir la main mise sur les fans du Rouge et Or qui veulent suivre le Rouge et Or sur Internet. Personnellement, je préfère un forum. Rougeetormania fait un travail formidable. Mais, mon but n'était que de créer un endroit où peut parler librement des sujets qu'ils veulent concernant le Rouge et Or. Aussi, je crois qu le buzz des Forums est terminé. Les gens semblent préférer les Blogues, twitter ou facebook.

Famous Guacamole, si tu as des suggestions, des pistes de solutions, des idées, des critiques, je suis ouvert à tout.

Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

https://rougeetor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Forum des Fans du Rouge et Or Empty Re: RIP Forum des Fans du Rouge et Or

Message  Famous Guacamole Dim 19 Fév - 10:49

malheureusement, et malgre le fait q'on se doit d'apprecier les efforts de fans tels que toi, le temps est effectivement aux blogues et autres sites dotes de "moderateurs", qui amenent les sujets de discussions et font en sorte de canaliser les intervenants. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de place pour un simple forum dans le paysage...avec le site Allezlesbleus qui attire deja beaucoup de fans de Laval, celui de Jean sur Rougeetormania ainsi que le plus ancien site anglo cisfootball.org qui semble attirer des partisans de la premiere heure, il semble que toute la place soit prise. la seule facon de rivaliser serait un autre blogue avec du contenu propre, ce qui demande evidemment beaucoup de travail
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Forum des Fans du Rouge et Or Empty Re: RIP Forum des Fans du Rouge et Or

Message  marton Mer 6 Juin - 21:02

Sans grande conviction? Wow, l'admin a pris le temps de préparer un forum à un moment ou il y avait un vide. Il ne s'est pas engagé à fournir le contenu mais s'est occupé de fournir un contenant.

Un peu tard, je n'avais pas vu le thread même s'il date, mais je crois quand même important de répondre parce que je trouve ça assez sévère comme commentaire. Pour ne pas dire chien.
marton
marton

Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Forum des Fans du Rouge et Or Empty Re: RIP Forum des Fans du Rouge et Or

Message  Admin Jeu 7 Juin - 22:03

Je suis obligé de dire que quand j'ai vu le message de Famous Guacamole, je trouvais qu'il avait raison de le dire avec ce qu'il avait comme information. Je ne dis pas que j'étais d'accord. Comme tu le dis si bien, je ne me suis pas engagé à fournir le contenu mais le contenant. C'est à vous de le remplir. Je ne suis pas un pro de forums, de facebook, de twitter, etc. OK, le forum n'est pas particulièrement beau. Mais, ça ne demande pas trop d'entretien de ma part. Je suis pas mal occupé : travail, enfants, sport. Le Rouge et Or passe loin derrière. Je suis beaucoup moins le RO que plusieurs d'entre vous. Reste que je suis un fan depuis longtemps. Je n'ai pas le temps de faire ce que Rougeetormania faisait. Jean a fait un travail incroyable. Bravo! Ça demande beaucoup de temps que même lui a dû y renoncer. Lavalfans était vraiment super : le site, le forum, les entrevus, les photos, la radio. Mais tout ça demande du temps. Eux aussi, après avoir eu quelques poupons, ont dû abandonner l'expérience. Quand Lavalfans a fermé, je trouvais bien dommage qu'on ait eu 3 ou 4 plateformes différentes pour parler du RO. À chaque fois, on perdait du monde et de l'intérêt. J'espérais seulement faire quelque chose de simple et stable, qui durerait. Maintenant, c'est à vous de le maintenir à vie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

https://rougeetor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Forum des Fans du Rouge et Or Empty Re: RIP Forum des Fans du Rouge et Or

Message  Bobb Jeu 7 Juin - 23:59

bonne idée,je veux bien commencer quelque chose de nouveau ici,en étant peut-être moins critique des joueurs,..lol...

bobb,

anciennement bob,

Bobb

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RIP Forum des Fans du Rouge et Or Empty Re: RIP Forum des Fans du Rouge et Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum