Le casque d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour tout savoir sur le Rouge et Or football

3 participants

Aller en bas

Pour tout savoir sur le Rouge et Or football Empty Pour tout savoir sur le Rouge et Or football

Message  lavalfans Jeu 8 Sep - 23:44

Vous manquez de temps mais vous souhaitez rester à l’affût des dernières manchettes sur votre Rouge et Or Football? L'infolettre de GOLAVALGO.com diffuse de l’information sur le Rouge et Or Football de l'université Laval. L’information, issue de plusieurs sources, vous permet de suivre à la trace toutes l'actualités sur le Rouge et Or, obtenir des informations sur les joueurs, de l'information exclusives ainsi que la recette de la semaine pour votre tailgate! Cette infolettre sera publiée tous les jours à 11 heures selon l'actualités.

Après avoir animé lavalfans.com, j'ai configurer cet outil pour me permettre de suivre toutes l'information dispon sur le rouge et or. Je vous invite à vous y inscrire et partager l'information avec votre entourage.

Bientôt j'ajouterai à l'infolettre les plus récentes discussion du forum.

A bientôt!

Phil alias Lavalfans.com et maintenant golavalgo.com

lavalfans
lavalfans

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

http://www.golavalgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tout savoir sur le Rouge et Or football Empty Re: Pour tout savoir sur le Rouge et Or football

Message  Bo Ven 9 Sep - 1:24

Intéressant. J'ai hâte de voir.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tout savoir sur le Rouge et Or football Empty Re: Pour tout savoir sur le Rouge et Or football

Message  Famous Guacamole Ven 16 Sep - 7:29

On la trouve ou cette infolettre?
Famous Guacamole
Famous Guacamole

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tout savoir sur le Rouge et Or football Empty Re: Pour tout savoir sur le Rouge et Or football

Message  Bo Ven 16 Sep - 11:31

On l'a trouve là. http://golavalgo.com/

Il faut s'inscrire et tu reçois par courriel l'infolettre avec les titres intéressants.
Bo
Bo

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tout savoir sur le Rouge et Or football Empty Re: Pour tout savoir sur le Rouge et Or football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum